ov&r-t0xic Index du Forum

ov&r-t0xic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov&r-t0xic Index du Forum -> Informations importantes -> Recrutements [MJ : On ] [Modérateur Forum : On ] [Modérateur : On ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan38

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Candidature pour MJ  Smile
Bonjour, Bonsoir voici ma candidature :

-Présentation IRL :

Je m'appelle Alan Jannon j'ai 15 ans.
Je suis brun, les yeux marron.
J'aime les jeux vidéos
J'aime beaucoup les RPG comme Dofus, WOW
En bref j'ai une vie normale.

-Présentation IG :

Cela fait déjà 5 ans que je joue à Dofus.
J'ai découvert Dofus grâce mon ami qui a maintenant 17 ans
J'ai enchaîné les personnages, mon meilleur personnage est  feca feu de cercle 153.  hel-munster,mais le serveur set passer en 2.0 et je n'aime pas la 2.0

-Mes Horaires :
Lundi:16h30 jusqu'à 22h
Mardi:15h30 jusqu'à 22h
Mercredi:14h jusqu'à 22 h

-Mes Motivations :
Je suis vraiment très motiver parce que après que je me suis fait hacker j'ai vraiment été très en colère, je voulais arrêter mais j'ai continué ensuite j'ai aider un peux tout le monde ce qui n'était pas le cas avant.
Quand je commence quelque chose je le finis ! (Parole de moi)

J'espèreque sa vous a plus merci d'avoir et a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

¢αи∂ι∂αтυяє иєυтяє .
α αρρяσfσи∂ιяє . αѕ'тυ υиє qυєℓqυσи¢ єχρєяιєи¢є ∂αиѕ ℓє ∂σмαιиє ∂є мנ , ¢σииαιт-тυ ℓєѕ ¢σммαи∂єѕ .... ؟

¢σя∂ιαℓємєит кιѕℓєν

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

kislev crées des comptes sa mérite BAN 

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Comment Sa Créer Des Compte ? Comment Veut tu Banned Le Co'Admin !

Cordialement Kislev

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

mdr tu ne les par contre moi des que serveur on oui je le serai car jais aidé admin énormément 

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Tu La Aider En Quoi , Tu Sais Add Des Triggers , Faire Des Map Exclu , Faire un CMS?.... 

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

oui même bcp plus je connait toute les commandes de tout les emulateur et je c'est crées émulateur 

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Commande Et Créer Emulateurs , C'est long mais Extrêmement Facile -_-

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

mdr je parle de un emulateur qui peut accueillir 500 000 personne en même temps et qui met 8 fois a se faire  

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

8 mois ... Lol ? Mon Serveur Pouvais Surporter Jusqu'a 340 000 joueur. Je L'est Fait En 2 mois  et Quelque. En Comptant Le Temps pour Faire le Map avec La DME. :/ Et en Comptant , Mon menuadmin.xml

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

oui mais mois on commence lvl 1 lvl max est de 10 000 et map départ c'est dans les nouage new map avec new monstres et new music 

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Les Musique sont dans La DME , Ta Juste a Les Mettre Dans La BDD ,Ou Dowload Des Sons De ton choix et A Les Decomprésser . tu les met sous Fichier .SWF et sa Sa Prend 1o minute ^^

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

oui pour la musique est le reste?faudrait mettre les commande de sharkemu c'est les plus facile 

Kislev

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

On Passe Sous Ancestra Reload Donc Commande Ancestra + Commade Exclusif

pop212

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

ok mais je tien a préciser que tout se qui est technique est loin de être mon point fors moi c'est surtout surveiller surtout en jeu et de temps en temps sur le site  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov&r-t0xic Index du Forum -> Informations importantes -> Recrutements [MJ : On ] [Modérateur Forum : On ] [Modérateur : On ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange