ov&r-t0xic Index du Forum

ov&r-t0xic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov&r-t0xic Index du Forum -> Informations importantes -> Recrutements [MJ : On ] [Modérateur Forum : On ] [Modérateur : On ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walfuzon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Bonjour Kévin j aimerais que tu recrute un co-admin FIABLE QUE TU CONNAIS depuis au moins ... (BFI tu le connaisait depuis20 min ) Parce que tu travaile et que pendant ce temps sur hamachi c est moi qui dois repondre par par pour le moment au nouvelle demende de compte je sais pas mes instaure un systeme comme sur les AUTRES serveur car tu est dans le top 50 et que les demende se mutliplient fAUT REAGIR

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierreboulanger

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Walfuzon je suis pour se que tu dit et je soutient ton projet de cree une rubrique creation de compt

Walfuzon

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Citation:
C est votre Mj préférer Walfuzon xD (ironique) Voial ce fameux probleme d'inscri^tion va etre enfin résolu... Kislev etant le nouveaux Co-admin remplacant le Fameux Bji qui bannisait un peut trop vite les gens qui n'aimait pas ... Voila et n oubliez pas d'allez Voter C est tres important ! Merci

Dernière édition par Walfuzon le Dim 20 Juin - 19:00 (2010); édité 1 fois
Kislev

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Si Il N'est Pas Trop Occuper , Il Devrait Mettre Le CMs Au point .

Cordialement Kislev.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ov&r-t0xic Index du Forum -> Informations importantes -> Recrutements [MJ : On ] [Modérateur Forum : On ] [Modérateur : On ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange